Facade Est
vincent24
(9060)
cherryripe 2008-01-23 6:47
Salut Nikoniste :-)
Il y a des jolies choses à voir dans ton coin. C'est vraiment un château style compte de fées. Les oiseaux sont un bonus pour ajouter du dynanisme.
Bon après-midi.
Nikki
P.S. Alors c'est pour juillet les vacances ? Ma mère prévoit partir quelque part avec les gosses (dates pas encore fixées) mais j'aimerai qu'ils soient là quand vous passez dans notre région.
|
||||
|
||||
![]()
Oui,ce sera dans la 1ere quinzaine de juillet,peu être a cheval sur les 2 semaines,j'ai des marchés dont les dates ne sont pas encore fixés...effectivement ce serait sympa que nos enfants se rencontrent ils ont quasiment le m^me age!
|
|
||||
|
||||
![]()
Ce serait idéal, comme cela on pourra se retrouver le w/e. Toni et moi ne serons (malheureusement) pas encore en vacances. Ma mère (il faut encore que Toni soit d'accord) pourrait donc visiter Paris avec les gosses en semaine.
|
|
||||
|
||||
![]()
OK pour le week end du 5 et6 juillet...on a le temps de decider ce qu'on fera d'ici là...en causer aussi à Brigitte.
Clara aime toujours autant le dessin et la BD?on va au festival internationnal de la bande dessinée a Angouléme ce week end...pavillon "Mangas" :-) |
|
||||
|
||||
![]()
C'est noté pour le weekend du 05/06 juillet.
Oui Carla adore toujours les Mangas et ses cours de dessin. C'est sûr qu'elle adorerait aller à Angouleme. En avril, nous avons un salon qui s'appelle Polymanga à côté de chez nous. Nous l'avons loupé l'année dernière car nous étions à Londres mais cette année il faut y aller. |
![]() |
Thread Tools | |
|
|