Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great clio 2008-11-14 15:21

Salut Christian,
Bon, OK, tu nous as laissé tombé samedi dernier, mais je ne t'en veux pas, surtout si c'est pour nous envoyer de telles photos! Tu aurais certainement fait des miracles à La Défense, mais ça se retrouvera j'espère!
Ici j'adore ce chassé croisé des teintes grises et dorées, cette immense perspective (là-dessus, tu es vraiment très fort!) et cette incroyable maison déformée (j'ai compris pourquoi en lisant ta réponse à Yves).
J'espère que tu auras un tout petit peu de temps pour nous envoyer des petites merveilles comme celle-ci dans les prochaines semaines.
Amicalement
Diane

Old 11-15-2008, 07:24 AM
gary91's Avatar
gary91 gary91 is offline
TE Senior Member

Default To clio: Miracles...

Salut Diane,
Et merci de ton passage et de ces compliments, j'en suis encore tout rouge ;-)
Je ne crois pas (plus) beaucoup aux miracles et je pense tout simplement que le rendu d'une image est conditionné par le fait de dénicher la belle lumière, éventuellement amélioré par les techniques de traitement...
Ici, j'ai eu la chance de dénicher un éclairage peu commun de ces journées où averses et éclaircies alternent.
J'espère vraiment qu'on pourra retrouver une date pour se faire une petite virée rapidement.
Bonne journée à toi et bon week-end.
Amicalement, Christian
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules