Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great Azdrubal 2009-01-08 7:57

Salut Marine,

Juste pour rebondir sur la remarque de Tapdur, en fait si les trois grâces sont représentées de dos, c'est juste pour que le client potentiel pénètre à l'intérieur du restaurant pour avoir (s'imagine-t-il) une vision de face de ces personnes. A ce stade il a dû déjà consommer plusieurs apéritifs...
Mais depuis quand faut-il un code pour pénétrer dans un restaurant ?
Pour rester dans les codes et précisément les codes sociaux, je te présente tous mes voeux de bon beurre et tout ce que tu voudras pour cette année à peine entamée et où il semble que la période du blanc a été complètement phagocytée par la période des soldes. Sauf du côté de Marseille (et donc d'Aix) où une toute petite couche de blanc neigeux a projeté la région en des âges préhistoriques d'avant l'invention du ski et du traîneau. c'est du moins ce que j'ai interprété des informations nationales !
Si tu as besoin d'un colis de ration-survie n'hésite pas à ne pas le demander, puisqu'il sera impossible de l'acheminer !
Bises
Jean-Michel

Old 01-08-2009, 04:46 PM
eversmile's Avatar
eversmile eversmile is offline
TE Expert

Default To Azdrubal: Ration-survie

Salut Jean-Michel,

En effet, c'est l'âge de glace ici... avec des fadas qui, paniqués, essayent de faire demi-tour sur l'autoroute; des ados surexcités,désœuvrés et inconscients, planqués derrière des arbres, qui balancent des boules de neige sur des voitures qui patinent en montée comme si les pauvres automobilistes n'avaient pas assez de stress comme ça; et de rares spectateurs qui se pointent au cinéma avec leurs bâtons de skis...

Pour le colis, je veux bien des plats chauds exotiques: curry de mangue à la noix de coco façon nyonya; ou du chicken byriani façon mamallapuram, ou encore un molé de poulet au chocolat à la mexicaine pour rester dans l'ambiance...t'as ça en stock???

Merci pour tes codes sociaux... il peuvent être utiles au resto aussi!

Bonne Année, Messire!
Bises
Marine
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules