Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great gildasjan 2011-04-28 4:48

Bonjour Delphine
Je passe ici également pour cette 100ème publication,personnellement j'aime aussi les images de façades avec fenêtres et portes,ici l'orientation de la lumière donne du volume à ces ouvertures.Un petit bémol cependant:
Pourquoi avoir coupé la fenêtre de gauche?
Cela déséquilibre une image qui aurait été parfaite en centrant simplement les deux fenêtres de droite.
Je veux tout simplement être constructif sans aucune intention de nuire.
Bonne après-midi
Amicalement
gildas

Old 04-28-2011, 07:59 PM
tatadalou's Avatar
tatadalou tatadalou is offline
TE Junior Member

Lightbulb To gildasjan: fenêtre

Bonjour Gildas et merci pour ta longue visite sur ma galerie.
Je vois que tu es remonté jusqu'aux origines !
Pour répondre à ta question, j'ai volontairement coupé la fenêtre pour former le chiffre 100 avec les montants, sur lesquels j'ai boosté la saturation pour que cela se voie mieux. Je trouvais cela amusant de relier le sujet de la photo avec le contexte du post et le titre.
Maintenant, je suis tout-à-fait d'accord avec toi, la photo aurait très certainement été meilleure en occultant totalement cette fenêtre de gauche.
J'ai d'ailleurs mis en atelier une autre photo de ces fenêtres (ou plutôt de l'étage supérieur), davantage équilibrée.
Pas de souci pour la critique, c'est justement comme ça que l'on avance et c'est précisément ce qui m'a motivée à m'inscrire sur TE.
Amicalement,
Delphine
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules